Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Configurer un nouveau mobile

Bonjour,

Pour configurer mon téléphone (MMS, internet, ...) j'ai suivi les instructions et rempli les informations demandées sur le site. Je devais attendre quelques minutes et recevoir un SMS avec un code. Je n'ai rien reçu, je l'ai fait une seconde fois et toujours rien. Sur la page était indiqué que dans ce cas il fallait cliquer sur "chatter avec un conseiller", mais je n'ai trouvé cet item nulle part, impossible de trouver le service client par chat. Pourriez-vous me conseiller ?

1 réponse1

Bonjour @soboco !

 

De quel mobile disposez-vous ? Ne s'est-il pas paramétré tout seul en insérant votre carte SIM Orange et en le redémarrant ?

 

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le configurer manuellement (sans passer par le service client) via le site http://touslesmobiles.orange.fr (et plus précisément en cliquant ici pour les paramètres APN qui permettent les connexions de données - internet, MMS)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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