le 13-06-2021 11:25
Bonjour,
Aujourd'hui 13/06/21, j'ai commandé 2 forfaits mobiles 20 Go série limitée à 4,99 €/mois et dans les 2 cas,
- Pas de Dde de N° de compte bancaire malgré avoir confirmé mon engagement à payer comme demandé par la procédure,
- Pas de confirmation de Cde par email ou SMS ...
Est-ce normal ?
Est-ce que mes 2 demandes ont bien été prises en comptre par SOSH ?
Merci de votre aide
Michel3126
le 14-06-2021 09:05
Bonjour @Michel3126
Je comprends votre interrogation sur votre souscription. Avez-vous depuis hier reçu une confirmation ?
La plupart du temps le mail de confirmation est envoyé tout de suite après souscription.
Si vous n'avez pas ce mail, je vous invite à souscrire de nouveau.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2021 18:41
Bonjour Nancy,
Le 14/06 matin je n'avais toujours pas de confirmation de mes 2 Cdes ! Du coup le 14/06 dès 8h, j'ai contacté une conseillère SOSH via le chat qui m'a dit que cela n'était pas normal et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de mes 2 Cdes que je pensais avoir passé la veille.
Elle m'a dit de refaire la procédure mais en changeant de navigateur : Ce que j'ai fait dans la foulée et tout s'est déroulé comme prévu avec confirmations rapides des Cdes.
En tout cas merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ma demande.
Cordialement
Michel3126
le 14-06-2021 09:05
Bonjour @Michel3126
Je comprends votre interrogation sur votre souscription. Avez-vous depuis hier reçu une confirmation ?
La plupart du temps le mail de confirmation est envoyé tout de suite après souscription.
Si vous n'avez pas ce mail, je vous invite à souscrire de nouveau.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2021 18:41
Bonjour Nancy,
Le 14/06 matin je n'avais toujours pas de confirmation de mes 2 Cdes ! Du coup le 14/06 dès 8h, j'ai contacté une conseillère SOSH via le chat qui m'a dit que cela n'était pas normal et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de mes 2 Cdes que je pensais avoir passé la veille.
Elle m'a dit de refaire la procédure mais en changeant de navigateur : Ce que j'ai fait dans la foulée et tout s'est déroulé comme prévu avec confirmations rapides des Cdes.
En tout cas merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ma demande.
Cordialement
Michel3126