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Confirmation Cde forfait mobile 20 Go_4,99€/mois ?

Bonjour,

 

Aujourd'hui 13/06/21, j'ai commandé 2 forfaits mobiles 20 Go série limitée à 4,99 €/mois et dans les 2 cas,

- Pas de Dde de N° de compte bancaire malgré avoir confirmé mon engagement à payer comme demandé par la procédure,

- Pas de confirmation de Cde par email ou SMS ...

 

Est-ce normal ?

Est-ce que mes 2 demandes ont bien été prises en comptre par SOSH ?

 

Merci de votre aide

 

Michel3126


Solutions approuvées

Bonjour @Michel3126 

Je comprends votre interrogation sur votre souscription. Avez-vous depuis hier reçu une confirmation ?

La plupart du temps le mail de confirmation est envoyé tout de suite après souscription.
Si vous n'avez pas ce mail, je vous invite à souscrire de nouveau.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Nancy,

 

Le 14/06 matin je n'avais toujours pas de confirmation de mes 2 Cdes ! Du coup le 14/06 dès 8h, j'ai contacté une conseillère SOSH via le chat qui m'a dit que cela n'était pas normal et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de mes 2 Cdes que je pensais avoir passé la veille.

 

Elle m'a dit de refaire la procédure mais en changeant de navigateur : Ce que j'ai fait dans la foulée et tout s'est déroulé comme prévu avec confirmations rapides des Cdes.

 

En tout cas merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ma demande.

 

Cordialement

 

Michel3126

 

 

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2 réponses2

Bonjour @Michel3126 

Je comprends votre interrogation sur votre souscription. Avez-vous depuis hier reçu une confirmation ?

La plupart du temps le mail de confirmation est envoyé tout de suite après souscription.
Si vous n'avez pas ce mail, je vous invite à souscrire de nouveau.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Nancy,

 

Le 14/06 matin je n'avais toujours pas de confirmation de mes 2 Cdes ! Du coup le 14/06 dès 8h, j'ai contacté une conseillère SOSH via le chat qui m'a dit que cela n'était pas normal et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de mes 2 Cdes que je pensais avoir passé la veille.

 

Elle m'a dit de refaire la procédure mais en changeant de navigateur : Ce que j'ai fait dans la foulée et tout s'est déroulé comme prévu avec confirmations rapides des Cdes.

 

En tout cas merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ma demande.

 

Cordialement

 

Michel3126