Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Suite à ma souscription à une offre mobile sosh, j'ai reçu ma carte SIM et tous les documents nécessaires à son activation il y a déjà quelques jours. Aujourd'hui je reçois un SMS m'invitant à activer ma carte SIM. Il m'avait pourtant semblé l'avoir déjà fait sur mon espace client en ligne mais je n'en trouve aucune trace, ni en e-mail ni en SMS. Je refais la manipulation, aujourd'hui par acquis de conscience, d'abord sur mon espace client puis par téléphone, mais à chaque fois il m'est répondu qu'une erreur est survenue. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier si ma carte est bien activée ou non, s'il vous plaît ? Je me tiens évidemment à disposition pour communiquer mes informations. Merci !
Bonjour @kajiurago
pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms.
Bonjour @kajiurago
pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms.
Bonjour,
Merci pour l'astuce, cela fonctionne, j'espère donc n'avoir plus rien à faire pour profiter de ma portabilité de numéro
Bon dimanche !
Y a pas de quoi ^^
Bon dimanche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !