Discussion de forum
Connexion Application Mobile Sosh Impossible
Bonjour Emeline74 ,
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez le même message d'erreur en allant directement sur la page internet de votre espace client ?
Nous restons disponibles si vous avez encore des difficultés sur l'usage de MySosh.
Bonne journée.
Abi
Bonjour, J'ai le même problème de connexion avec l'application sur mon téléphone, quand je me connecte en allant directement sur la page internet, ça fonctionne correctement.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai toujours le message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner l'application svp?
Merci.
- labougeotte15-03-2023Top Contributeur
Bonjour Nico33620
J'avais ce problème ce matin, mais je viens de tester à l'instant. J'arrive à me connecter via l'application.
Edit : une fois connecté, onglet Accueil, le message suivant apparaît : Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
- Nico3362015-03-2023Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec l'application.
J'ai désinstallé l'appli ce matin puis après l'avoir réinstallée il y a ce message (après avoir sélectionner mon compte pour me connecter) : "Attention
Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer".
- chantoine15-03-2023Top Contributeur
Bonjour,
Il y a eu un souci technique ce matin chez Orange, il suffit d'attendre un peu...
Contenu connexe
Connexion à l'application TV Orange impossible depuis le portage du numéro de mobile
Bonjour, je suis abonné à un forfait mobile Sosh pour lequel il m'est impossible de me connecter à l'application TV d'orange depuis le portage de mon numéro. Le message d'erreur est : Nous n'avons...Résolu455Vues0like12Commentaires