le 29-07-2025 19:15
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir cette demande car depuis la souscription à mon nouveau forfait Sosh, je ne parviens plus à me connecter à mon VPN d'entreprise.
J'ai effectué une double portabilité et je parvenais avec mon ancienne puce sosh (que j'avais jusqu'à début Juillet) sans problème à me connecter à mon VPN.
Le problème est 100% lié à la puce sosh car je parviens à me connecter à mon VPN d'entreprise avec le même téléphone mais avec un autre opérateur.
Je parviens à me connecter avec mon VPN perso (cyberghost sans aucun problème). Port utilisé 51820 UDP (PC) et 1194 UDP sur mobile.
Pourtant mon VPN d'entreprise n'utilise que les ports 443 (HTTPS) pour établir la connexion et 53 (DNS). J'ai pu voir qu'il utilise d'autres ports pour la partie tunnel (ex. 52139).
Mon problème est que cela fonctionnait très bien et sans aucun problème mais depuis le passage à mon nouveau forfait (15€ forfait vacances), cela ne fonctionne plus du tout.
Cordialement
le 30-07-2025 10:37
Bonjour @Shichibukai94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quels sont les modèles de vos équipements, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 16:30
Bonjour @Shichibukai94,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Agréable fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-08-2025 18:09
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le mois de juillet avec un ClientFortiVpn. Ma ligne sosh bloque à 98% alors que tout allait bien avant le mois de luillet 2025. As tu solutionné ce soucis ?
Merci.
25-08-2025 11:31 - modifié 25-08-2025 11:31
Bonjour @JF56,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 14:45
Bonjour @JF56,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 18:44
Bonsoir @JF56,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos noms, prénom, N° de ligne mobile concerné svp par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2025 08:09
Bonjour @JF56,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2025 08:50
Bonjour @JF56,
Qu'en est-il après la mise à jour effectuée ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2025 10:11
Bonjour,
La connexion bloque toujours à 98% alors qu'elle fonctionne avec Free/SRF/Wifi.
Merci.