Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion wifi sur mon smarphone

Bonsoir,

 

Je possède une Livebox avec connexion fibre optique et un smartphone Samsung avec lequel je capte le Wifi émis par Livebox.

Mon problème est que la connexion Wifi de mon smartphone est de très mauvaise qualité (environ 500 Kb/s). Cela ne vient pas du réseau Wifi émis par la Livebox puisque mon ordinateur portable capte la Wifi avec une connexion à 50 Mb/s sans problème.

Cela vient donc du smartphone. Je l'ai redémarré, j'ai connecté/déconnecté le réseau Wifi, rien n'y fait, la connexion est toujours mauvaise.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez essayer de remettre le smartphone à état usine afin de voir si c'est un souci logiciel ou matériel. Allez sur: https://www.phonandroid.com/comment-reinitialiser-smartphone-samsung.html

Après ça, vous pourrez faire un essai de voir de nouveau si la connexion est bonne ou mauvaise. Si elle sera mauvaise, il faudra peut-être vous diriger vers le SAV de Samsung.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >