le 19-11-2020 17:40
Bonjour.
J'ai passé une commande chez Sosh cocernant un forfait mobie. Cette commande je l'ai passé le 18/11/2020.
J'ai reçue deux mails: la confirmation de ma commande et le suivis de ma commande.
Pour que je puisse valider la commande il faut que je fournisse ma carte d'identité et le contrat SEPA signé qui est fournis par mail. Je ne l'ai toujours pas ( et oui je vérifie ma boite mail et mes spams ).
Est ce qu'un Webconseiller peux m'aider pour adquerir ce contrat s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre attention.
le 23-11-2020 18:27
Bonjour @Bea011,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon