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Coupure d'internet sur mon forfait le jour de réinitialisation

Baptiste_G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un Samsung A8 de 2018, et un forfait Sosh à 14,99€ avec 70Go d'internet (et bientôt 80Go avec l'offre en cours).

Depuis juin dernier, j'ai pu remarqué que le 25 de chaque mois, soit la date de réinitialisation de mon forfait, je n'ai plus d'internet.

En effet mon forfait se réinitialise, je peux appeler et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS mais pas de MMS car je ne peux plus utilisé mes données cellulaires.

L'internet revient en général le lendemain soit le 26. En soit ce n'est pas un drame, c'est plus une gêne.

Mais en septembre, un deuxième problème est apparu : internet n'est pas revenu après et donc le 27 septembre j'ai contacté un conseiller Sosh. Grâce à son aide j'ai réinitialiser mes données réseaux, changer l'APN et tout est redevenu normal. Je pensais que le problème était résolu car aucun probème n'était à déplorer le 25 octobre.

Par contre aujourd'hui, 25 novembre, rebelote. De nouveau je n'ai plus d'internet, j'ai réinitialisé mes données réseaux, j'ai utilisé le mode avion, éteint le téléphone, fait la dernière mise à jour, mais rien. Le problème persiste.

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Si quelqu'un a eu le même problème, je serai heureux de savoir comment résoudre cette énigme.

Merci pour vos futures réponses.

 

Bien cordialement,

 

Baptiste_G

 

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Baptiste_G ,


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PhilippeG

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