le 06-09-2018 15:33
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléphone Sosh
J'ai bien activé ma carte SIM
Un numéro temporaire m'ai attribué et fonctionne bien (en attendant que la portabilité soit effectuée)
Seulement, je souhaiterai me connecter à mon compte via l'application Sosh, et je n'ai pas de Mot de Passe, alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" puis quand je rentre le numéro temporaire je ne reçois aucun message pour renouveller le mot de passe....
Merci pour celles et ceux qui vont m'aider
le 08-09-2018 09:57
Problème similiraire au votre:
Je viens de m'abonner et j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. J'ai activé ma nouvelle sim qui fonctionne sans problème.
J'ai bien reçu mon numéro temporaire par email mais je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec ces infos.
Comme indiqué, j'ai bien mis on numéro temporaire et suivi les étapes du mot de passe oublié mais aucun SMS n'a été reçu. Après plusieures tentatives, l'envoi du mot de passe par SMS est maintenant bloqué.
Je reçois bien les autres SMS pourtant sans soucis.
J'ai également essayé avec mon numéro qui sera porté, toujours rien.
Je ne sais pas comment accéder à l'espace client du coup 😕
le 08-09-2018 09:57
Problème similiraire au votre:
Je viens de m'abonner et j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. J'ai activé ma nouvelle sim qui fonctionne sans problème.
J'ai bien reçu mon numéro temporaire par email mais je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec ces infos.
Comme indiqué, j'ai bien mis on numéro temporaire et suivi les étapes du mot de passe oublié mais aucun SMS n'a été reçu. Après plusieures tentatives, l'envoi du mot de passe par SMS est maintenant bloqué.
Je reçois bien les autres SMS pourtant sans soucis.
J'ai également essayé avec mon numéro qui sera porté, toujours rien.
Je ne sais pas comment accéder à l'espace client du coup 😕