le 12-09-2022 10:24
Bonjour,
suite à une consommation total de ma data le 09/09 j’ai souscrit à un pass 2GO pour ne pas être en débit réduit.
Mais apparement je suis en debit réduit jusqu’au 18/09 alors que mon forfait 60GO a été renouvelé.
comment puis-je faire pour profiter à nouveau d’un débit internet optimal ?
le 12-09-2022 11:58
Bonjour @wendyyyy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-09-2022 16:57
Bonjour @wendyyyy
Afin d'y voir plus clair de mon coté concernant votre consommation data, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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