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Débit internet réduit

wendyyyy
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

suite à une consommation total de ma data le 09/09 j’ai souscrit à un pass 2GO pour ne pas être en débit réduit. 
Mais apparement je suis en debit réduit jusqu’au 18/09 alors que mon forfait 60GO a été renouvelé. 
comment puis-je faire pour profiter à nouveau d’un débit internet optimal ?

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @wendyyyy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @wendyyyy 

Afin d'y voir plus clair de mon coté concernant votre consommation data, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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