le 24-04-2020 19:26
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un abonnement SOSH en début de semaine et j'ai reçu ma carte sim hier. Ma portabilité de numéro se fera le 11 mai. En effet, avec la situation actuelle du coronavirus, j'ai pris une marge pour demander la portabilité du numéro pour être sûre de recevoir la carte sim avant la portabilité. J'ai lu qu'il fallait activer la carte sim dès réception de celle-ci. J'aimerais savoir quand commence la facturation ? En effet, j'ai encore l'abonnement à mon ancien opérateur jusqu'au 11 mai (date de la portabilité). J'aimerais éviter d'avoir à payer 2 abonnements concomitamment. Est-ce que la facturation débute dès la souscription à l'abonnement ou dès l'activation de la carte sim ?
Merci par avance pour votre retour,
Caroline
le 24-04-2020 19:32
le 25-04-2020 12:09
Je te remercie Sephrem pour ta réponse.
J'en déduis donc que peu importe l'activation de la carte sim si la facturation commence 10 jours après la souscription.
Bonne journée,
le 25-04-2020 12:13
Bonjour
Oui tout à fait.
Par contre il est conseillé d'activer la sim des réception pour vérifier qu'elle fonctionne bien.
Bonne journée.