Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Début de la facturation et activation de la carte sim

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à un abonnement SOSH en début de semaine et j'ai reçu ma carte sim hier. Ma portabilité de numéro se fera le 11 mai. En effet, avec la situation actuelle du coronavirus, j'ai pris une marge pour demander la portabilité du numéro pour être sûre de recevoir la carte sim avant la portabilité. J'ai lu qu'il fallait activer la carte sim dès réception de celle-ci. J'aimerais savoir quand commence la facturation ? En effet, j'ai encore l'abonnement à mon ancien opérateur jusqu'au 11 mai (date de la portabilité). J'aimerais éviter d'avoir à payer 2 abonnements concomitamment. Est-ce que la facturation débute dès la souscription à l'abonnement ou dès l'activation de la carte sim ? 

Merci par avance pour votre retour,

Caroline

3 réponses3

Bonjour @Miss_Caro 

 

la facturation commence environ 10 jours après la souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem

Bonjour 

 

Oui tout à fait. 

Par contre il est conseillé d'activer la sim des réception pour vérifier qu'elle fonctionne bien. 

Bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés