Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai activation carte SIM

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim, je peux recevoir des appels, mais pas en émettre. J'ai ma portabilité aujourd'hui, comment faire ?


Solutions approuvées

@Anneanne2 

 

Le bug se résoud tout seul au cours de la journée ou le lendemain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Anneanne2 

 

votre sim n'est pas correctement activée.

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour l'activer. 

sinon c'est un bug qui arrive lorsqu'on active à sim le jour de la portabilité.

Je l'ai en effet activé le jour de ma portabilité... Du coup, comment ce beug se résoud-t-il ? Merci d'avance !!

@Anneanne2 

 

Le bug se résoud tout seul au cours de la journée ou le lendemain.

En effet, c'est résolu !! Merci à vous

Y a pas de quoi ^^