Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens d'activer ma carte sim, je peux recevoir des appels, mais pas en émettre. J'ai ma portabilité aujourd'hui, comment faire ?
Le bug se résoud tout seul au cours de la journée ou le lendemain.
Bonjour @Anneanne2
votre sim n'est pas correctement activée.
appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour l'activer.
sinon c'est un bug qui arrive lorsqu'on active à sim le jour de la portabilité.
Je l'ai en effet activé le jour de ma portabilité... Du coup, comment ce beug se résoud-t-il ? Merci d'avance !!
En effet, c'est résolu !! Merci à vous
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !