le 21-04-2021 11:05
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM nouvellement reçue.J'ai bien reçu les SMS m'indiquant qu'elle avait été activée.
Malgré de multiples redémarrages de téléphone, je ne peux toujours pas faire d'appels sortants.
Pouvez-vous m'indiquer dans quel délai elle sera active ?
Merci
le 21-04-2021 11:09
Bonjour @Aetyon
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2021 11:22
@Aetyon
Tout semble correct sur votre dossier, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile.
Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
Tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2021 11:52
@RudyN a écrit :@Aetyon
Tout semble correct sur votre dossier, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile.
Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
Tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Après votre intervention, j'ai pu passer un appel. Le problème semble règlé. Merci.
le 21-04-2021 11:58
Ravi pour vous @Aetyon !
Merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !