Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai d’activation de la carte sim

Bonjour,

 

je suis en fin d'expatriation et j'ai pris l'offre limitée 80Go.

la carte SIM a été expédiée chez de la famille. 
J'arrive en France dans 1 mois. 
Cela pose-t-il problème d'activer la carte 1 mois après la souscription de l'offre ?

Existe-il un délai pour procéder à cette activation ?

 

Cordialement 


Solutions approuvées


Bonjour @Ju987,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme que la carte SIM est activable dans un délai de 3 mois maximum à partir de la date de renouvellement de celle-ci. En ce qui vous concerne vous pourrez activer votre SIM à votre retour sans aucun inconvenant.  


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Ju987

 

Demandez à un membre de votre famille de l'activer pour vous.

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ju987

 

Demandez à un membre de votre famille de l'activer pour vous.

 


J'y ai pensé, mais ils ne sont plus tout jeunes et la technologie n'est pas leur fort...

J'ai vu des posts indiquant que la SIM pouvait être activée dans les 3 mois, d'autres disent 6 mois, mais rien d'officiel 

Normalement dans le mois c'est bon. 

Au pire il faudra recommander une nouvelle sim. 


Bonjour @Ju987,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme que la carte SIM est activable dans un délai de 3 mois maximum à partir de la date de renouvellement de celle-ci. En ce qui vous concerne vous pourrez activer votre SIM à votre retour sans aucun inconvenant.  


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour