le 27-09-2025 17:33
Bonjour
J'ai activé les 2 lignes de mes enfants (avec portabilité de Free vers Sosh aujourd'hui confirmée), les activations se sont bien passées, mais 1h après, les lignes ne sont toujours pas fonctionnelles alors que le message dit que c'est de l'ordre de quelques minutes.
Est-ce normal?
Merci
le 27-09-2025 19:12
Suite à nos échanges en message privé @zedrummer , j'aimerais savoir si tout fonctionne correctement maintenant ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne soirée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-09-2025 17:46
Bonjour @zedrummer,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-09-2025 18:51
C'est fait
Merci
le 27-09-2025 19:12
Suite à nos échanges en message privé @zedrummer , j'aimerais savoir si tout fonctionne correctement maintenant ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne soirée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-09-2025 20:24
Oui tout à fait, merci
le 29-09-2025 10:53
Bonjour @zedrummer,
Super, nous sommes ravis pour vous 🤗
Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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