Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aprés un changement de carte SIM suite à une erreur de manipulation j'ai activé ma nouvelle carte à prtir de mon espace client mais j'attends la mise en service depuis 2h, quelqu'un peut il me dire quel est le délai d'activation.
Merci d'avance
@stephrem85 a écrit :
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, je vais le faire, mais bon c'est tout de méme trés lourd, il faut appeler pour chaque action meme celles qui sont automatiques.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Babmic083
C'est immédiat après un redémarrage du mobile.
Je pensais que c'etait le cas mais j'en suis au 4eme redémarrage et toujours pas d'accés au réseau, de plus quand je me connecte sur mon espace client j'ai un message qui me dit d'attendre un SMS m'indiquant l'activation, d'ou ma question: Quel est le délai???
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@stephrem85 a écrit :
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Merci, je vais le faire, mais bon c'est tout de méme trés lourd, il faut appeler pour chaque action meme celles qui sont automatiques.
Bonjour @Babmic083,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j' ai exactement le même problème. J'ai activé ma SIM depuis mon espace client et depuis, malgré plusieurs redémarres, je ne peux passer aucun appel ni recevoir ou ennoyer de sms. Pas d'internet non plus. Merci de votre retour
@Manoob a écrit :Bonjour
j' ai exactement le même problème. J'ai activé ma SIM depuis mon espace client et depuis, malgré plusieurs redémarres, je ne peux passer aucun appel ni recevoir ou ennoyer de sms. Pas d'internet non plus. Merci de votre retour
J'ai réussi à débloquer en me connectant au tchat à partir de mon espace client et parés un long moment d'essais j'ai été débloqué, courage.
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Babmic083,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Merci Sabrina, mon probléme a ete resolu avec le tchat.
Bonjour @Babmic083
Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Aminatou
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