annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de mise en service SIM aprés activation nouvelle carte

Babmic083
Mini sosheur

Bonjour,

Aprés un changement de carte SIM suite à une erreur de manipulation j'ai activé ma nouvelle carte à prtir de mon espace client mais j'attends la mise en service depuis  2h, quelqu'un peut il me dire quel est le délai d'activation.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@stephrem85  a écrit :

@Babmic083 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci, je vais le faire, mais bon c'est tout de méme trés lourd, il faut appeler pour chaque action meme celles qui sont automatiques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Babmic083

 

C'est immédiat après un redémarrage du mobile. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Babmic083

 

C'est immédiat après un redémarrage du mobile. 


Je pensais que c'etait le cas mais j'en suis au 4eme redémarrage et toujours pas d'accés au réseau, de plus quand je me connecte sur mon espace client j'ai un message qui me dit d'attendre un SMS m'indiquant l'activation, d'ou ma question: Quel est le délai???

@Babmic083 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

@Babmic083 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci, je vais le faire, mais bon c'est tout de méme trés lourd, il faut appeler pour chaque action meme celles qui sont automatiques.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Babmic083,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manoob
Aspirant sosheur

Bonjour

j' ai exactement le même problème. J'ai activé ma SIM depuis mon espace client et depuis, malgré plusieurs redémarres, je ne peux passer aucun appel ni recevoir ou ennoyer de sms. Pas d'internet non plus. Merci de votre retour


@Manoob  a écrit :

Bonjour

j' ai exactement le même problème. J'ai activé ma SIM depuis mon espace client et depuis, malgré plusieurs redémarres, je ne peux passer aucun appel ni recevoir ou ennoyer de sms. Pas d'internet non plus. Merci de votre retour


J'ai réussi à débloquer en me connectant au tchat à partir de mon espace client et parés un long moment d'essais j'ai été débloqué, courage.


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Babmic083,

 

J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ? 

 

Sabrina Webconseillère


Merci Sabrina, mon probléme a ete resolu avec le tchat.

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Babmic083 

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une bonne journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg