le 15-12-2020 15:21
Bonjour,
Ayant souscris une offre sosh mobile il y a plus de 15 jours je suis toujours en attente de l'activation
ayant resilié mon offre d'un autre opérateur je me retrouve en galere actuellement.
J'ai envoyé tous les documents nécéssaires que ce soit par le formulaire orange sur internet ainsi que par courrier mais aucune avancée.
Malgré mes différentes relance auprès du tchat sosh on me balade constamment "ca ne devrait plus tarder etc etc...."
Si un conseiller pouvait intervenir et mettre fin a ce parcours du combattant ce serait aimable de sa part
le 15-12-2020 15:24 - dernière modification le 15-12-2020 18:12 par Modérateur_MJ
Commande numéro X0267*****
15-12-2020 15:34 - modifié 15-12-2020 15:35
Bonjour @Anissa123
Si vous avez résilié chez votre ancien opérateur, vous ne pourrez pas récupérer votre numéro de téléphone.
Avez-vous reçu la carte sim ?
le 15-12-2020 15:37
Bonjour
Alors non aucune carte sim reçu car j'ai directement fais une demande d'esim donc tant que la validation des documents n'est pas faite l'envoi de l'esim par mail je présume ne se fera pas
le 15-12-2020 15:40
Le délai de traitement des documents est d'environ 10 jours ouvrés.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-12-2020 17:37
Bonjour @Anissa123,
Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre ligne, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !