annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai interminable pour une activation de ligne

Anissa123
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ayant souscris une offre sosh mobile il y a plus de 15 jours je suis toujours en attente de l'activation

ayant resilié mon offre d'un autre opérateur je me retrouve en galere actuellement.

 

J'ai envoyé tous les documents nécéssaires que ce soit par le formulaire orange sur internet ainsi que par courrier mais aucune avancée.

 

Malgré mes différentes relance auprès du tchat sosh on me balade constamment "ca ne devrait plus tarder etc etc...."

 

Si un conseiller pouvait intervenir et mettre fin a ce parcours du combattant ce serait aimable de sa part

5 réponses5

Anissa123
Aspirant sosheur

Commande numéro X0267*****

Bonjour @Anissa123 

 

Si vous avez résilié chez votre ancien opérateur, vous ne pourrez pas récupérer votre numéro de téléphone.

Avez-vous reçu la carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Alors non aucune carte sim reçu car j'ai directement fais une demande d'esim donc tant que la validation des documents n'est pas faite l'envoi de l'esim par mail je présume ne se fera pas

@Anissa123 

 

Le délai de traitement des documents est d'environ 10 jours ouvrés.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Anissa123,
Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre ligne, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !