Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH à 9,99€ (promo CHICHI) dimanche 18 mars (chez SFR à l'heure actuelle).
Mon abonnement chez SFR se termine le 20 mars 2018, soit aujourd'hui. Je conserve également mon numéro de téléphone.
Lorsque je regarde le suivi de commande, je suis toujours à l'étape validation en cours.
Combien de temps la ligne se met-elle en place, que l'activition soit effective ? Quel est le délais de la réception de la carte SIM ?
Je vous remercie pour vos réponses car cela m'inquiète de ne plus être joignable.
Merci !
A l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de numéro de client par mail. Juste un mail récupilatif de ma commande.
Je le recevrai donc dans les prochains jours ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !