Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délais activation ligne + reception carte SIM

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre SOSH à 9,99€ (promo CHICHI) dimanche 18 mars (chez SFR à l'heure actuelle).

Mon abonnement chez SFR se termine le 20 mars 2018, soit aujourd'hui. Je conserve également mon numéro de téléphone.

 

Lorsque je regarde le suivi de commande, je suis toujours à l'étape validation en cours.

 

Combien de temps la ligne se met-elle en place, que l'activition soit effective ? Quel est le délais de la réception de la carte SIM ?

 

Je vous remercie pour vos réponses car cela m'inquiète de ne plus être joignable.


Solutions approuvées
@mlle35
Vous allez encore recevoir 3 mails

Suivi de commande
Expédition de commande
Informations sur votre commande, ou figure le numéro provisoire et votre numéro client.

C'est ce numéro client qu'il faudra renseigner via le 740, pour activer la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @mlle35
La carte sim est livrée sous 5 jours ouvrables.
Il est souhaitable de l'activer dès réception en renseignant votre numéro client que vous aurez reçu par mail.
Puis remettez votre ancienne sim.
En ce qui concerne Sfr, si votre engagement se termine 20 mars, votre ligne sera toujours active jusqu'à la date de portabilite.

Merci ! 

 

A l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de numéro de client par mail. Juste un mail récupilatif de ma commande.

 

Je le recevrai donc dans les prochains jours ?

@mlle35
Vous allez encore recevoir 3 mails

Suivi de commande
Expédition de commande
Informations sur votre commande, ou figure le numéro provisoire et votre numéro client.

C'est ce numéro client qu'il faudra renseigner via le 740, pour activer la sim.
D’accord !
Merci à vous !