le 18-09-2018 19:19
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh. J'ai reçu ma carte sim il y a une semaine, je l'ai mise seulement aujourdh'ui dans mon téléphone car j'avais reçu un sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro ne serait opérationnelle qu'aujourd'hui entre 15h et 18h. Or après avoir mis mon code pin (0000) ça me demande "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM". Je n'arrive pas à trouver ce code! Pouvez-vous m'aider?
A savoir que lorsque j'appelle le 0800 100 740 mon numéro temporaire n'existe plus et je ne peux pas avoir accès à mon code pour mon numéro porté parce qu'ils me demande mon code confidentiel qui se trouve sur ma dernière facture Sosh, or je n'ai pas encore de facture Sosh...
Merci pour votre aide!!
David
le 19-09-2018 16:47
Bonjour @youglish26
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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