annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE ANNULATION DE LA SOUSCRIPTION DE 2 FORFAITS POUR CAUSE DE LENTEUR TRAITEMENT ET NON REPONSE

P@SCONTENT
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Le 22 Juin 2018, j'ai souscrit à l'offre SOSH avec portabilité pour 2 aures N° de tph.

Le 25, on me demande d'adresser des docuùents supplémentaires (que j'avais déjà fourni pour un 1er N°  quelques jours avant).

Le 6 Juillet jvoyant que cela ne bouge pas, j'envoie les documents demandé en recommandé (bah, oui, y a quand même des informations personnelles sensibles ...).

Depuis, rien !

Ma lettre recommandé à été présenté une première fois le 7 Juillet (bon c'était un Samedi, mauvaise idée), puis le Lundi 9 Juillet --> mais apparemment SOSH ne l'aurait pas eu / accepté ???

Le 11 Juillet, j'ai envoyé un mail de relance à SOSH (service.contrat@orange;com) --> sans nouvelle 😞


Bon, c'est trop long,

Je lis SOSH offre 100% digitale / connectée, soit !

Pour l'instant, cela fait plus de 3 semaines que rien n'avance.


MERCI D'ANNULER mes 2 dernières souscription (je fournirais les N° de commande en Off, si un conseiller veut bien me contacter).

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour P@SCONTENT 


Je suis navré de ces délais. Sachez que le traitement des justificatifs peut prendre jusqu'à 15 jours.

Si toutefois vous souhaitez vous rétracter, vous avez la possibilité de le faire en ligne ici : se rétracter de sa commande Sosh


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu