le 16-07-2018 19:10
Bonjour,
Le 22 Juin 2018, j'ai souscrit à l'offre SOSH avec portabilité pour 2 aures N° de tph.
Le 25, on me demande d'adresser des docuùents supplémentaires (que j'avais déjà fourni pour un 1er N° quelques jours avant).
Le 6 Juillet jvoyant que cela ne bouge pas, j'envoie les documents demandé en recommandé (bah, oui, y a quand même des informations personnelles sensibles ...).
Depuis, rien !
Ma lettre recommandé à été présenté une première fois le 7 Juillet (bon c'était un Samedi, mauvaise idée), puis le Lundi 9 Juillet --> mais apparemment SOSH ne l'aurait pas eu / accepté ???
Le 11 Juillet, j'ai envoyé un mail de relance à SOSH (service.contrat@orange;com) --> sans nouvelle 😞
Bon, c'est trop long,
Je lis SOSH offre 100% digitale / connectée, soit !
Pour l'instant, cela fait plus de 3 semaines que rien n'avance.
MERCI D'ANNULER mes 2 dernières souscription (je fournirais les N° de commande en Off, si un conseiller veut bien me contacter).
le 19-07-2018 16:33
Bonjour P@SCONTENT
Je suis navré de ces délais. Sachez que le traitement des justificatifs peut prendre jusqu'à 15 jours.
Si toutefois vous souhaitez vous rétracter, vous avez la possibilité de le faire en ligne ici : se rétracter de sa commande Sosh
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu