Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait chez Sosh à l’instant. J’ai demandé une date de portabilité au 20 février car mon forfait actuel est valable jusqu’au 21 février.
Après avoir effectué toutes les démarches, il m’est indiqué dans le mail de validation que j’aurai un numéro temporaire que je pourrais utiliser dès réception de ma Sim Sosh (dans quelques jours, bien avant le 20 février). Je n’en ai strictement rien à faire et ne l’ai pas demandé.
Ma question est donc : vais-je payer le forfait dès réception de cette carte Sim avec numero temporaire, ou à partir du 20 février comme je le désirais à la base ?
merci d’avance pour votre réponse.
cordialement.
Bonjour @rolandK
Merci pour ce retour rapide.
C’est bien ce que je craignais.
Comment avancer la date de portabilié ? Je ne trouve même pas de numéro de service client et pas de lien dans le mail pour le faire.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !