Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Date de debut du contrat en cas de portabilité avec numéro temporaire ?

Bonjour,

 

je viens de souscrire un forfait chez Sosh à l’instant. J’ai demandé une date de portabilité au 20 février car mon forfait actuel est valable jusqu’au 21 février.

Après avoir effectué toutes les démarches, il m’est indiqué dans le mail de validation que j’aurai un numéro temporaire que je pourrais utiliser dès réception de ma Sim Sosh (dans quelques jours, bien avant le 20 février). Je n’en ai strictement rien à faire et ne l’ai pas demandé.

 

Ma question est donc : vais-je payer le forfait dès réception de cette carte Sim avec numero temporaire, ou à partir du 20 février comme je le désirais à la base ?

 

merci d’avance pour votre réponse.

 

cordialement.

3 réponses3
Bonjour @Lolo537
La facturation démarre quelques jours après la souscription. En effet, il n'est pas possible de souscrire et garder le forfait "sous le coude".
Vous pouvez demander a avancer la date de portabilite, mais cela ne changera pas la facturation des 2 forfaits.

Bonjour @rolandK

 

Merci pour ce retour rapide.

 

C’est bien ce que je craignais.

Comment avancer la date de portabilié ? Je ne trouve même pas de numéro de service client et pas de lien dans le mail pour le faire.

@Lolo537
Lien aide&contact en bas de page
Mot clé "portabilite"
Du lundi au samedi de 8h a 20h.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour