Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

De l'aide svp

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros gros problème et si quelqu'un pourrait m'aider svp. Je vous explique.

Alors j'ai reçu ma carte sim sosh le 5 Aout et la portabilité devait avoir eu lieu aujourd'hui hier ( 14 aout 2021 ) ce qui à été fait, Sauf qu'il fallait que j'active ma carte avant la portabilité et utilisé un numéro provisoir SOsh ( chose que je n'ai pas fait car je n'avais compris qu'il fallait faire ça je l'avou) du coup la je n'arrive pas a activer ma carte Sim.. Je n'ai pas de compte orange, pour réinitialiser mon mdp il envoie un message mais je ne reçoit rien du coup,, Comment je peux faire svp???? demain j'ai pleins de choses à faire, il me faut mon téléphone... Merci pour les reponses d'avances.

Bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @Maeva77,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !