Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours sans l'activer. Ma portabilité a eu lieu hier, sans que je n'ai activé la carte SIM Sosh. J'ai activé la carte aujourdhui et je ne peux ni appeler/recevoir des appels, envoyer de message alors que la SIM est activée ( j'ai redemarré le telephone comme demandé )
Y a t-il un délais avant de pouvoir profiter du réseau ?
Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour @Max2739
il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait.
il se peut qu'elle soit défectueuse.
vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Max2739
il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait.
il se peut qu'elle soit défectueuse.vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
Le fait est que je n'ai pas pu l'activer avant. Je l'ai activé depuis le site internet n'ayant plus moyen de passer d'appel
Dans ce cas
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !