Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Delais activation carte Sim

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours sans l'activer. Ma portabilité a eu lieu hier, sans que je n'ai activé la carte SIM Sosh. J'ai activé la carte aujourdhui et je ne peux ni appeler/recevoir des appels, envoyer de message alors que la SIM est activée ( j'ai redemarré le telephone comme demandé )

Y a t-il un délais avant de pouvoir profiter du réseau ? 

Pouvez vous m'aider, merci

3 réponses3

Bonjour @Max2739 

 

il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait. 
il se peut qu'elle soit défectueuse. 

vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Max2739 

 

il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait. 
il se peut qu'elle soit défectueuse. 

vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?


Le fait est que je n'ai pas pu l'activer avant. Je l'ai activé depuis le site internet n'ayant plus moyen de passer d'appel 

Dans ce cas 

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.