Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de portabilité

Bonjour
J'avais un portable chez free j'ai demandé à Sosh une demande de portabilité qui n'est toujours pas pris en compte. Pouvez vous régler ce problème ? Plus personne ne peux me contacter car ils ne connaissent pas le numéro attribué par Sosh???
3 réponses3

Bonsoir @Bilbobiloba

 

Il faudrait nou en dire un peu plus:

 

- As-tu reçu ta Sim ?  Sioui, l'as-tu activée ?

- Quelle est la date de portabilité prévue ?

- Qu'indique le suivi de commande ?

 

 




Bonsoir
Oui ma s'il est reçu et activé avec je pensais le numéro provisoire.
Je ne vois nulle part que la portabilité que j'ai demandé à été traité
Le suivi de commande me dit de en plusieurs papier justifiant mon identité bancaire et autres plus un chèque.
J'ai renvoyé tout cela et Sosh me renvoie un mail me disant n'avoir rien reçu
De plus je continue à régler mon compte chez free
Comment puis je faire pour que la portabilité soit prise en compte
Merci pour votre réponse


Bonjour @Bilbobiloba,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg