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Dernière relance avant résiliation.

Fanamy
Sosheur junior

Bonjour, 

je viens de recevoir un courrier qui me demande des documents sans me préciser lequels ni comment les transmettre. 

Apparement on m’aurait déjà relancé 2 fois  alorsque c’est le premier courrier que je reçois. 

Pas très précis dans la communication Sosh. 

Je suis sur mon compte je ne vois aucune info concernant des documents à transmettre et ou?

Pouvez vous m’éclairer? merci 

crdt

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez des documents à transmettre vous devez demander à un conseiller Sosh lesquels.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fanamy,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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