Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voici plus de dix jours que j'ai envoyés par courrier postal et deux fois via le site internet les documents demandés pour la validation de ma commande d'ouverture de ligne avec un forfait à 14,99€, et à ce jour je n'ai eu aucun avancement.
Pourriez-vous peut-être savoir où en est l'avancement de la validation de ma commande. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma réclamation.
Cordialement.
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai tout envoyé par la poste et par internet toujour pas de nouvelle et j'ai peur que ma ligne soit coupé.
ça y est les documents sont validés et la carte SIM expédiée, ouffff.
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai tout envoyé par la poste et par internet toujour pas de nouvelle et j'ai peur que ma ligne soit coupé.
ça y est les documents sont validés et la carte SIM expédiée, ouffff.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !