Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Documents demandés envoyés et toujours en attente de validation...

Bonjour,

Voici plus de dix jours que j'ai envoyés par courrier postal et deux fois via le site internet les documents demandés pour la validation de ma commande d'ouverture de ligne avec un forfait à 14,99€, et à ce jour je n'ai eu aucun avancement.

Pourriez-vous peut-être savoir où en est l'avancement de la validation de ma commande. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma réclamation.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai tout envoyé par la poste et par internet toujour pas de nouvelle et j'ai peur que ma ligne soit coupé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ça y est les documents sont validés et la carte SIM expédiée, ouffff.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai tout envoyé par la poste et par internet toujour pas de nouvelle et j'ai peur que ma ligne soit coupé.

ça y est les documents sont validés et la carte SIM expédiée, ouffff.