Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Documents envoyés 2 fois mais toujours en attente de reception chez Sosh

N° commande : 210814

Bonjour, 

J'ai effectué une commande en juin sur le site internet.

Cela fait 2 fois qu'on me demande des pièces complémentaires que j'envoie par la poste à l'adresse indiquée.

Mais le statut de ma commande est toujours en attente de pièce complémentaire (un RIB).

Pouvez-vous vérifier que vous avez reçu le RIB ou puis-je vous l'envoyer à nouveau mais par mail ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @nicogab10

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: *******@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ************@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés