le 18-07-2018 23:18
N° commande : 210814
Bonjour,
J'ai effectué une commande en juin sur le site internet.
Cela fait 2 fois qu'on me demande des pièces complémentaires que j'envoie par la poste à l'adresse indiquée.
Mais le statut de ma commande est toujours en attente de pièce complémentaire (un RIB).
Pouvez-vous vérifier que vous avez reçu le RIB ou puis-je vous l'envoyer à nouveau mais par mail ?
Merci
le 18-07-2018 23:22 - dernière modification le 13-06-2019 15:46 par Modérateur_MJ
Bonjour @nicogab10
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: *******@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ************@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]