le 25-01-2024 09:28
Bonjour j'ai activé une ligne SOSH sans problème.
J'en ai créé une deuxième avec portabilité du numéro 2 mois après et c'est la vraie galère.
J'ai fait la même chose mais il m'est toujours dit que des documents sont manquants...
Après avoir contacté des conseillers aucun ne me dit la même chose.
Le premier me dit qu'il manque le RIB et la pièce d'identité. Le deuxième me dit qu'il manque le mandat SEPA.
Le troisième me dit que tout est en ordre.
Et bref quoi qu'il en soit je veux bien les renvoyer mais impossible de savoir comment envoyer. Le seul lien qu'il m'est donné ne fonctionne plus...
https://formulaires.services.orange.fr/1756 ce lien n'est plus valable.
Du coup je suis en train de réfléchir pour me rétracter mais c'est dommage de ne pas avoir de solution pour envoyer ces documents par mail ou par lien.
Merci pour votre aide
le 25-01-2024 12:24
Bonjour,
Le lien n'est plus valable mais la page indique qu'il faut désormais utiliser :
le 27-01-2024 09:02
Oui merci je sais que le lien n’est plus valable je l’ai mis dans mon message. Mais le lien de suivi de commande ne permet d’envoyer de documents …
le 30-01-2024 14:37
Bonjour @LaurentMCD,
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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