annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles ko

Esia
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j ai activé ma ligne chez Sosh il y a 1 mois. Internet mobile ne fonctionne pas sur mon Samsung S10+ mais cela fonctionne parfaitement dans un i phone. Les paramètres des données mobiles se sont mises en place, mais malgré toutes mes vérifications aucun réseau data  n apparaît. Je suis à cours d idée sur ce que je peux faire. J ai vérifié les point d acces , réinitialiser les paramètres réseau, les données mobiles sont bien activées, 

j ai redémarré mon mobile. Qui peut m aider svp ? Merci d avance

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Esia

 

Cela ne vient visiblement ni du réseau, de la ligne, de la sim, mais du mobile lui même.

Quel est son historique ? Ou l'avez vous acheté ? Neuf /Occasion ?

Prenez contact avec le vendeur afin de lui signaler le problème. 

Esia
Sosheur occasionnel

Bonjour Rolandk, 

 

J ai finalement fait le point avec une conseillère, qui m a envoyé un lien pour mettre à jour mes paramètres internet, car le point d acces orange n était pas correct.

 

Tout fonctionne désormais. 

 

Merci pour votre réponse et bonne soirée 😊

 

Esia

OldRicou
Aspirant sosheur

Bonjour ESIA,

 

Pouvez vous partager le lien d'orange pour la mise a jour ?

Merci par avance