le 05-07-2022 21:11
Bonsoir, j ai activé ma ligne chez Sosh il y a 1 mois. Internet mobile ne fonctionne pas sur mon Samsung S10+ mais cela fonctionne parfaitement dans un i phone. Les paramètres des données mobiles se sont mises en place, mais malgré toutes mes vérifications aucun réseau data n apparaît. Je suis à cours d idée sur ce que je peux faire. J ai vérifié les point d acces , réinitialiser les paramètres réseau, les données mobiles sont bien activées,
j ai redémarré mon mobile. Qui peut m aider svp ? Merci d avance
le 06-07-2022 14:49
Bonjour @Esia
Cela ne vient visiblement ni du réseau, de la ligne, de la sim, mais du mobile lui même.
Quel est son historique ? Ou l'avez vous acheté ? Neuf /Occasion ?
Prenez contact avec le vendeur afin de lui signaler le problème.
le 06-07-2022 20:01
Bonjour Rolandk,
J ai finalement fait le point avec une conseillère, qui m a envoyé un lien pour mettre à jour mes paramètres internet, car le point d acces orange n était pas correct.
Tout fonctionne désormais.
Merci pour votre réponse et bonne soirée 😊
Esia
le 16-12-2022 14:31
Bonjour ESIA,
Pouvez vous partager le lien d'orange pour la mise a jour ?
Merci par avance