le 17-10-2023 14:17
Bonjour,
le 5 octobre j'ai souscrit un abonnement Sosh avec 130giga d'Internet, j'ai ensuite reçu ma carte SIM par courrier. Après activation de la carte sim, surprise je n'ai pas accès à internet en dehors de la connexion wifi. Néanmoins la portabilité ayant lieu le 17 ( aujourd'hui) je ne m'en suis pas inquiété. Sauf qu'aujourdhui, portabilité effectué avec succès, je n'ai toujours pas accès à mes donnes mobile et j'avoue ne pas comprendre, tout est bien activé.... J'ai éteint/rallumé plusieurs fois le téléphone mais rien n'y fait et ça commence sérieusement à me gonfler de payer un service auquel on ne me donne pas accès....
Si quelqu'un a rencontré le même soucis, et/ou avez une solution à m'apporter, je suis preneur volontiers ! 😀
Merci de votre attention, bonne journée à vous 🙂
le 17-10-2023 14:25
Bonjour @Enguewand59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2023 14:25
Bonjour @Enguewand59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !