Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Double appel

Bonjour,

 

chez sosh depuis le début du mois de septembre, le double appel ne fonctionne pas.

 

J'ai bien paramétré mon smartphone, quand je suis en ligne et qu'une autre personne cherche à me joindre, j'ai bien un signal d'appel qui dure une seconde, puis l'appel est alors automatiquement rejeté...

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

 

Cordialement.

2 réponses2
Bonjour @smad84

Il faut attendre 60j après la souscription.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

vous avez sans doute raison, la question est de savoir où peut-on trouver cette information????

 

Car pour moi dans le contrat en pdf, cela n'est pas indiqué !!!

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3394.pdf?webview_action=pdf

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour