annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublon de commande

Ak2611
Sosheur
Bonsoir j'aimerais être contacté par le service client car impossible d'avoir quelqu'un. J'ai souscrit le 30/05 un abonnement chez vous(n client 1666592885) les 5€ n'ont pas été prélevé et plus de nouvelle de ce forfait au bout de une semaine et impossible de joindre un conseiller. Le 14/06 vous avez refait l'offre qui m'intéressé donc j'ai retenté et la ca ete( n client 1660592894) sauf que depuis j'ai reçu la première carte sim les 5€ ont été prélevés du coup me retrouve avec 2 forfaits. Je vais renvoyer la premier carte SIM avec un courier expliquant. J'aimerais être renseigné là dessus car la c'est pas évident. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ak2611
Sosheur
J'ai envoyer plusieurs message et toujours pas de réponse du e chat vraiment très déçu de sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, et numéros de commandes en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ak2611
Sosheur
J'ai envoyer plusieurs message et toujours pas de réponse du e chat vraiment très déçu de sosh

Ak2611
Sosheur
J'ai demandé la portabilite avec mon ancien numéro mais je l'est tjr pas comment faire, je n'arrive à joindre personne. Merci

?

Probleme similaire pour moi mais plus complexe

J'ai fait une demande de portabilite fin mai.

Aucune nouvelle mi (ni carte sim, ni prelevement de 5€) et pensant que ma demande n'avait pas ete prise en compte je refait une nouvelle demande de portabilite.

Je recois dans la foulee 2 cartes SIM et 2 prélèvements de 5€.

Je renvois donc une carte SIM pour annuler une offre.

A ce jour je suis avec mon numero provisoire depius 15 jours, j'ai 2 offres dans mon espace client, une avec mon numero provisoire et l'autre avec mon numero que je souhaite récuperer.

Et j'ai 2 prelevements qui se presente debut juillet pour ces 2 forfaits.

Que faire?

Oppostion sur les prelevements?

Partir de chez Sosh?

labougeotte
Top Contributeur
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez- vous répondu ?

Les messages privés seront supprimés.