Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, et numéros de commandes en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
?
Probleme similaire pour moi mais plus complexe
J'ai fait une demande de portabilite fin mai.
Aucune nouvelle mi (ni carte sim, ni prelevement de 5€) et pensant que ma demande n'avait pas ete prise en compte je refait une nouvelle demande de portabilite.
Je recois dans la foulee 2 cartes SIM et 2 prélèvements de 5€.
Je renvois donc une carte SIM pour annuler une offre.
A ce jour je suis avec mon numero provisoire depius 15 jours, j'ai 2 offres dans mon espace client, une avec mon numero provisoire et l'autre avec mon numero que je souhaite récuperer.
Et j'ai 2 prelevements qui se presente debut juillet pour ces 2 forfaits.
Que faire?
Oppostion sur les prelevements?
Partir de chez Sosh?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !