Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Doublon de commande

Bonsoir j'aimerais être contacté par le service client car impossible d'avoir quelqu'un. J'ai souscrit le 30/05 un abonnement chez vous(n client 1666592885) les 5€ n'ont pas été prélevé et plus de nouvelle de ce forfait au bout de une semaine et impossible de joindre un conseiller. Le 14/06 vous avez refait l'offre qui m'intéressé donc j'ai retenté et la ca ete( n client 1660592894) sauf que depuis j'ai reçu la première carte sim les 5€ ont été prélevés du coup me retrouve avec 2 forfaits. Je vais renvoyer la premier carte SIM avec un courier expliquant. J'aimerais être renseigné là dessus car la c'est pas évident. Merci

Solutions approuvées
J'ai envoyer plusieurs message et toujours pas de réponse du e chat vraiment très déçu de sosh

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6 réponses6

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, et numéros de commandes en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai envoyer plusieurs message et toujours pas de réponse du e chat vraiment très déçu de sosh
J'ai demandé la portabilite avec mon ancien numéro mais je l'est tjr pas comment faire, je n'arrive à joindre personne. Merci

?

Probleme similaire pour moi mais plus complexe

J'ai fait une demande de portabilite fin mai.

Aucune nouvelle mi (ni carte sim, ni prelevement de 5€) et pensant que ma demande n'avait pas ete prise en compte je refait une nouvelle demande de portabilite.

Je recois dans la foulee 2 cartes SIM et 2 prélèvements de 5€.

Je renvois donc une carte SIM pour annuler une offre.

A ce jour je suis avec mon numero provisoire depius 15 jours, j'ai 2 offres dans mon espace client, une avec mon numero provisoire et l'autre avec mon numero que je souhaite récuperer.

Et j'ai 2 prelevements qui se presente debut juillet pour ces 2 forfaits.

Que faire?

Oppostion sur les prelevements?

Partir de chez Sosh?

Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez- vous répondu ?

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