le 09-04-2020 19:21
Salut les Soshaunotes
Je n'ai pas reçu l'e-mail pour activer ma ligne mobile.
Donc impossible de l'activer.
J'appel SOSH mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça renvoit tout le temps vers l'application.
Des cas similaires ?
le 09-04-2020 20:41
oir @Soshoo12
As-tu vérifié le dossier "Spam" de ta boite mail ? Si rien de ce coté:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2020 20:59
@Chamalow MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE, VOUS ETES TRES AIMABLE
le 10-04-2020 23:27