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E-mail d'activation de ligne mobile non reçu

Soshoo12
Sosheur occasionnel

Salut les Soshaunotes :Content:

 

Je n'ai pas reçu l'e-mail pour activer ma ligne mobile.

 

Donc impossible de l'activer.

J'appel SOSH mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça renvoit tout le temps vers l'application.

 

Des cas similaires ?

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

oir @Soshoo12 

 

As-tu vérifié le dossier "Spam" de ta boite mail ?  Si rien de ce coté:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Soshoo12
Sosheur occasionnel

@Chamalow  MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE, VOUS ETES TRES AIMABLE :Content:

 

@Soshoo12 

 

De rien !  Bonne soirée 😏