E-sim, apple watch et forfait SOSH
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2018 16:04
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh pour bénéficier de la possibilité d'un forfait cellulaire pour mon Apple Watche série 4 comme cela est indiqué sur le site d'Orange.
J'ai un forfait à 24,99 euros (50 gigas, voix 4G et appels Wifi etc...) mais impossible d'activier l'oprtion sur mon Apple Watch. On m'invite à contacter les services d'Orange mais mon numéro de téléphone renvoie vers l'aide en ligne de Sosh.
Je pense que j'ai donc besoin de l'assistance d'un conseiller Sosh....
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2018 16:15
Bonjour
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
