01-12-2018 15:30 - modifié 01-12-2018 15:42
bonjour j'ai souscrit au forfait de noel hier et visiblement je n'ai pas demande la portabilité.
J'ai été cliente chez soch il y a un mois et lorsuqe ils ont lancé cette offre je ne poouvais en benificier alors que j'etais dans les delais de retractation! Je suis donc allée cheez Free en conservant mon numéro et la j'ai refait une soucription chez sosh mais je me suis visiblement trompée je n'ai pas souscrit la portabilité et je ne peux me connceter à mon espace client.
Comment faire ? faut il resilier
peut on demander la portabilité par la suite combien de temps cela prends il ?
Les documents doivent arriver lundi l'opé sera terminée ?
Est il possible d'envoyer par la suite via mail les document piéce d'indentité et mandant de prelevement pour confirmer la commande ?
le 03-12-2018 10:59
Bonjour @Rumba243,
Avez-vous oublié d'indiquer votre portabilité ?
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
- Numéro à porter et RIO.
JenniKa
le 03-01-2019 01:29
le 06-01-2019 00:43
le 08-01-2019 21:56 - dernière modification le 08-01-2019 22:09 par modérateur
Non il s'agit d'un pb de sim qui a enregistré mon numéro provisoire sur FaceTime et iMessage impossible de supprimer. Nom Kadima Prénom ******** tel 06********** à conserver. On m'a dit d'aller en boutique demander une nouvelle SIM comme le contrat est au nom de mon compagnon impossible de la récupérer alors que le prélèvement est sur mon compte
[EDIT : Merci [@Rumba243] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-01-2019 11:19