le 26-08-2024 08:25
J'ai acquis un forfait sosh, quand j'ai voulu mettre ma esim, mon téléphone samsung s24 me demande un code opérateur. j'ai essayé plusieurs des codes fournis par mail, aucun ne fonctionne , résultat ESIM bloqué.
Et personne de chez sosh n'est capable de débloqué la ESIM, on me demande d'aller en agence.
Ce que j'ai et là bas il me dise que le renouvellement de sim en physique est grisé, donc ils ne peuvent rien faire.
Sérieux j'aurais mieux fait de pas changer d'opérateur.
Service client lamentable
26-08-2024 10:44 - modifié 26-08-2024 10:45
J'ai également un S24 et on ne m’a jamais demandé de code opérateur pour activer la e-Sim.
De toute façon, en cas de blocage d'une e-Sim il faut passer par une Sim physique et éventuellement basculer ensuite sur une e-Sim. Tu peux passer en boutique Orange pour demander une Sim physique ou en commander une depuis l'application MySosh.
Tu peux également attendre qu'un conseiller te vienne en aide sur le forum.
le 26-08-2024 10:33
Bonjour @sebc49
Il s'agit bien d'une e-Sim et non pas d'une Sim physique ?
Ton téléphone est bien débloqué "tous opérateurs " ?
le 26-08-2024 10:35
esim oui et tel débloqué tout opérateur.
26-08-2024 10:44 - modifié 26-08-2024 10:45
J'ai également un S24 et on ne m’a jamais demandé de code opérateur pour activer la e-Sim.
De toute façon, en cas de blocage d'une e-Sim il faut passer par une Sim physique et éventuellement basculer ensuite sur une e-Sim. Tu peux passer en boutique Orange pour demander une Sim physique ou en commander une depuis l'application MySosh.
Tu peux également attendre qu'un conseiller te vienne en aide sur le forum.
le 26-08-2024 15:56
Bonjour @sebc49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !