Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Echec envoi MMS

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de portable pour lequel j'ai dû demander une nouvelle carte SIM.

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à envoyer de MMS. J'y arrivais au tout début. Mais depuis, à chaque fois, cela m'indique "échec de l'envoi du message". Ce n'est pas une question de taille du message (moins de 100ko).

J'arrive bien à recevoir des MMS en revanche.

J'ai essayé le site de configuration avec lequel j'ai reçu un message contenant les réglages du profil MMS. L'installation se fait correctement ("message installé") mais quand j'essaie de m'envoyer un MMS, cela ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre aide sur le sujet.

2 réponses2
Bonjour, un peu d'aide serait la bienvenue. Merci à vous
Bonsoir, toujours personne pour me porter secours?!
Merci d'avance pour votre aide qui est la bienvenue.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés