le 21-09-2025 18:51
Bonjour,
Suite à une commande de nouveau forfait pour mon fils, j'ai bien reçu le code d'activation par sms mais je n'avais pas fait attention que je n'avais pas l'email avec le QR Code.
Samedi en debut de soirée la portabilité s'est mise en fonction, et nous n'avons du coup pas pu activer la esim.
Il n'a plus de téléphone ni d'internet, et son téléphone est son seul moyen d'acceder à internet, il est etudiant et en a besoin urgemment. Le service client était indisponible sur le chat.
Je vous remercie de bien vouloir me renvoyer l'email avec le QR Code en question.
Cordialement.
le 21-09-2025 19:05
Bonjour @heygeo84
Il faudrait que le titulaire du contrat se rende demain dans une boutique Orange pour récupérer une E-sim ou une sim physique. Ne pas oublier sa carte d'identité.
le 22-09-2025 12:45
Bonjour @heygeo84
Je prends connaissance de votre message.
Sachez que nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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