annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email avec QR Code pouyr istaller eSIM non reçu

heygeo84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une commande de nouveau forfait pour mon fils, j'ai bien reçu le code d'activation par sms mais je n'avais pas fait attention que je n'avais pas l'email avec le QR Code.
Samedi en debut de soirée la portabilité s'est mise en fonction, et nous n'avons du coup pas pu activer la esim.

Il n'a plus de téléphone ni d'internet, et son téléphone est son seul moyen d'acceder à internet, il est etudiant et en a besoin urgemment. Le service client était indisponible sur le chat.

Je vous remercie de bien vouloir me renvoyer l'email avec le QR Code en question.

Cordialement.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @heygeo84 

 Il faudrait que le titulaire du contrat se rende demain dans une boutique Orange pour récupérer une E-sim ou une sim physique. Ne pas oublier sa carte d'identité. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @heygeo84 

Je prends connaissance de votre message.

Sachez que nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !