Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

En attente d'activation de mon nouveau forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau mobile+nouveau forfait le 20/07, j'ai bien reçu le mail+sms donnant le n°de suivi de commande, mais pas les infos avec le n° de mobile (rien dans la boite mail y compris en spam). Depuis j'ai reçu le téléphone et la carte SIM, mais sans le numéro de mobile je ne peux rien faire.

Dans le suivi de la commande, il est indiqué : "Service téléphone mobile : activation en cours".

 

Une asctuce pour avancer ?

 

Merci d'avance

1 réponse1


Bonjour @CB15,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg