le 08-04-2018 11:05
Bonjour,
Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.
08-04-2018 10:56 - modifié 08-04-2018 11:01
Bonjour,
Je vous écris car la portabilité de ma ligne était prévue pour hier. J'ai donc voulu activer ma sim en ligne sur sosh.fr mais cela n'a pas fonctionne (message d'erreur : pas de sim à activer pour le contrat choisi). J'ai donc essayé d'appeler la hotline ce matin mais on me demande mon identifiant client qui ne figure pas dans le mail "Confirmation de commande" que j'ai reçu. Dans mes spams, je n'ai rien non plus... Je suis maintenant coincée sans téléphone.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Comment puis-je joindre une personne de l'équipe sosh ? Ou quelle serait la solution pour activer ma ligne ?
Par avance, merci
le 08-04-2018 11:14
le 08-04-2018 11:22
Merci beaucoup, j'ai pu retrouver mon identifiant client grâce à vos indications et ma ligne est maintenant active.
Vous êtes un chef !
le 08-04-2018 11:23
le 08-04-2018 11:26
@rolandK bonjour,
j'ai le même problème que l'auteur de ce post mais lorsque je fais la manip de l'oubli du code d'accès, je ne reçois que par mail le code d'accès et non le numéro client et le numéro provisoire. Comment faire ?
le 08-04-2018 11:31
le 08-04-2018 11:38
@rolandKj'ai commandé la carte sim le 27/03 et je n'ai jamais reçu ce mail..
le 08-04-2018 11:40
et bizarrement je recois les appels entrants et sms entrants mais je ne peux pas appeler et envoyer des messages
le 08-04-2018 11:40