le 08-04-2018 11:05
Bonjour,
Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.
le 08-04-2018 11:43
oui j'ai reçu la confirmation de commande, le suivi de commande et l'expédition de ma commande.
Dans aucun de ces 3 mails je n'ai reçu d'informations par rapport au numéro client et numéro provisoire
le 08-04-2018 11:46
le 08-04-2018 11:47
ok je vais attendre alors je vous remercie pour votre rapidité!
le 08-04-2018 11:48
le 08-04-2018 11:59
Bonjour,
Etant dans le même cas qu'Antoine (pas de mail avec les numéro de client et impossible de le renvoyer via le lien, on me dit qu'il est impossible de satisfaire ma demande), vous pensez donc que ce fameux 4e mail va arriver bientôt? (la carte SIM commandée le 26 mars)
le 08-04-2018 12:09
le 08-04-2018 12:25
@rolandK merci pour ton message.
Je n'ai reçu aucune demande de justificatifs. J'imagine bien qu'à un moment ou un autre, je recevrai un mail (et que ma ligne sera activée un jour), mais cela fait plus de 24h que je n'ai plus de téléphone, donc j'aimerais savoir quand ce problème va se résoudre, et s'il y a un moyen de le résoudre rapidement.
Peut-être que seul un conseiller peut m'aider, auquel cas je vais devoir attendre demain..
le 08-04-2018 12:27
le 08-04-2018 12:35
@rolandK j'ai reçu trois mails:
- un mail de confirmation de commande
- un mail me permettant de suivre ma commande
- un mail de confirmation d'expédition de ma SIM
Aucun ne contient de numéro client
le 08-04-2018 12:40