Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Enième problème d'activation de carte SIM !

Bonjour,

 

Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.

 

 

26 réponses26

oui j'ai reçu la confirmation de commande, le suivi de commande et l'expédition de ma commande.

Dans aucun de ces 3 mails je n'ai reçu d'informations par rapport au numéro client et numéro provisoire

@ANTOINE95350
Le 4eme est "informations sur votre commande"
Il y aura le numéro client, le numéro provisoire, le contrat, la facture de la sim et la grille tarifaire.
Vous pourrez activer votre sim.

ok je vais attendre alors je vous remercie pour votre rapidité!

@ANTOINE95350
Bonne journée.

Bonjour,

 

Etant dans le même cas qu'Antoine (pas de mail avec les numéro de client et impossible de le renvoyer via le lien, on me dit qu'il est impossible de satisfaire ma demande), vous pensez donc que ce fameux 4e mail va arriver bientôt? (la carte SIM commandée le 26 mars)

@zefwoman
Il arrivera sauf si entretemps on vous a demandé des justificatifs.

@rolandK merci pour ton message.

Je n'ai reçu aucune demande de justificatifs. J'imagine bien qu'à un moment ou un autre, je recevrai un mail (et que ma ligne sera activée un jour), mais cela fait plus de 24h que je n'ai plus de téléphone, donc j'aimerais savoir quand ce problème va se résoudre, et s'il y a un moyen de le résoudre rapidement.

Peut-être que seul un conseiller peut m'aider, auquel cas je vais devoir attendre demain..

@zefwoman
Combien mails avez vous reçu et lesquels ?

@rolandK j'ai reçu trois mails:

- un mail de confirmation de commande

- un mail me permettant de suivre ma commande

- un mail de confirmation d'expédition de ma SIM

Aucun ne contient de numéro client

@zefwoman

Vous ne lisez même pas les précédents post.

Le 4eme est "informations sur votre commande"
Il y aura le numéro client, le numéro provisoire, le contrat, la facture de la sim et la grille tarifaire.
Vous pourrez activer votre sim.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés