Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Enlever le code pin de la carte sim Avant de la recevoir?

Bonjour,
J’aimerai commander une carte sim avec le plus petit forfait, pour le mètre dans un ascenseur pour un accès PMR.
Problème il faut une taille de carte sim « normale » ou comme on dirai maintenant « grose, grande comme avant ». Car si je la découpe pour la mettre dans mon iPhone, je ne pourrai plus l’utiliser en taille grande pour le module de l’ascenseur. Merci d’avance.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage M2M n'est pas garanti.

 

Toutes les SIM sont produites avec un code PIN=0000. Ils ne peuvent pas faire de "commande spéciale".

 

Il suffit de mettre la SIM dans un "vieux" mobile quelconque et de désactiver le code PIN.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage M2M n'est pas garanti.

 

Toutes les SIM sont produites avec un code PIN=0000. Ils ne peuvent pas faire de "commande spéciale".

 

Il suffit de mettre la SIM dans un "vieux" mobile quelconque et de désactiver le code PIN.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés