le 14-09-2020 14:20
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec l'envoi de SMS : je viens de changer d'offre (4.99€ au lieu de l'offre à 19.99) et j'ai inséreré ma carte SIM Sosh dans un autre téléphone (en deuxième carte SIM). Et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS avec cette carte SIM Sosh... Que faire ?
Merci .
le 15-09-2020 15:07
Bonjour,
Le problème s'est résolu tout seul... Je suppose que c'est le changement d'offre qui a fait bugger l'envoi des sms pendant queslques heures...
le 15-09-2020 14:52
Bonjour @Sylbouh
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 15-09-2020 15:07
Bonjour,
Le problème s'est résolu tout seul... Je suppose que c'est le changement d'offre qui a fait bugger l'envoi des sms pendant queslques heures...
le 15-09-2020 15:39
Bonjour @Sylbouh
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.